lundi 2 septembre 2013

La revenante

Bien.
Bonsoir m'sieurs dames.

Après plusieurs mois d'absence, me revoici me revoilà.
Un bien bel été, un voyage à Londres, un projet de déménagement et des centaines de baignades plus tard, j'ai décidé de continuer ce blog, histoire de voir quoi.
Alors entre temps, j'ai couru aussi, bien entendu. Plutôt pas mal même, enfin, pour moi. N'est pas Daddy the beat qui veut ;)
Je me suis inscrite aux 10km de Tout Rennes Court, le 13 octobre, ma première course (émotion) au logo moche. De là, j'ai entamé un programme avec pour objectif de faire moins d'une heure, sachant qu'à 59'59, je serai comblée. Et sachant aussi que la dernière fois que j'ai couru 10km, en footing, après 3 mois d'arrêt complet, j'ai fait 1h12. Oui, c'est nul, mais c'est pas grave, c'était à Hyde Park. J'ai donc eu l'occasion de découvrir les joies du fractionné et ses effets semblables à de la magie tant ce truc est efficace. C'est donc sur la voie du succès, abdominaux naissants et cuisses galbées que, patatra !, arrêt de nouveau. C'était il y a 3 semaines, à la fin des vacances.
Mais alors, qu'ai-je fait pendant ces 3 semaines me demanderez-vous ? Eh bien, j'ai dormi. 10h par nuit et 3h de sieste en complément. J'ai toujours été une grosse dormeuse hein, mais là, j'ai trouvé ça suspect. Finalement, il s'est avéré que j'ai une carence en fer. Ceci explique cela.
En attendant que le doc' me donne des petites pilules, je me suis doucement remise à la course depuis hier, avec une sortie en forêt (après 2h30 de sieste, 'faut pas charrier quand même) pendant 1h20. Ouais bon, ça va, je ne suis pas à l'agonie.
Suite à ça, je reprends sérieusement l'entraînement demain, et advienne que pourra.

Comme je suis super sympa, je vous mets le fameux logo. Pour la passionnée de graphisme que je suis, ça fait mal aux yeux !


Alors, plutôt laid hein ;D



4 commentaires:

  1. Ouuuh le logo il pique c'est vrai! Cet assortiment sans pareil de couleurs et typos me laisse perplexe. Je grimace plus que pendant les fracs de ce matin.

    Je flirte également avec la carence en fer (enfin sans doute, pas vérifié depuis des mois, ma toubib s'en fout), merci les compléments... on va quand même pas renoncer à la course à pied!

    Alors bon entraînement d'ici le 13 octobre, petit chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, pas question d'arrêter de courir alors qu'il y a des compléments !
      Merci :)

      Supprimer
  2. Ravie de te retrouver ici! Et pour TRC, on pourra peut-être essayer de se voir? D'ailleurs, il faut que je m'inscrive mais je ne sais toujours pas quelle distance choisir...

    RépondreSupprimer