dimanche 15 septembre 2013

Du 9 au 15 septembre 2013

(Je pique l'idée de résumer ses semaines sportives à certaines blogueuses, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas. C'est que votre idée est bonne !)
J'attaque la première semaine sur cinq de mon entraînement pour Tout Rennes Court, un bon programme se dessine. Je m'aide de l'application MiCoach d'Adidas qui me propose un plan adapté à mon objectif (1h donc) et mes cadences de course, n'ayant pas de cardiofréquencemètre.

Je ne m'entraîne pas pour cette course, mais il faut avouer que la com' Nike colle bien avec mes objectifs.

Lundi : pas de run prévu aujourd'hui, après une séance plutôt difficile hier, c'est donc repos. Je teste quand même le yoga avec une vidéo de Lucile Woodward. Très bonne impression ! Je termine en ayant fait le plein d'énergie, je pense que ça va devenir une petite habitude.

Mardi : 6,77 km / 50 minutes. Bonnes sensations, l'accélération me fait du bien.


Le reste de la semaine : boulot de 8h à 19h30 mercredi, jeudi et vendredi, difficile de caser une séance et en plus, le courage n'est pas au rendez-vous. Et ce week-end... Manque de motivation, comme d'habitude.

Très petite semaine, donc. L'impression que je n'arriverai jamais à vaincre cette baisse de motivation. Pourtant, lorsque je cours, je suis bien, et après aussi. À suivre...

Edit : Finalement, je me suis mis un bon coup de pied au cul et suis allée courir ce soir. Donc, pour dimanche, séance de fractionné, 8*30''/45'', plutôt facile et très contente !



3 commentaires:

  1. Comme toi, je cours mais je manque de régularité aussi, pour me motiver, j'ai décidé depuis peu de poster un récapitulatif de mes séances chaque semaine. Espérons que ça nous aide à rester motivées ;) !

    RépondreSupprimer